Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reves d'une vie
26 septembre 2006

Un jour

Désisif...

Il y a des jours, ces jours qui s'annoncent différents, ou on sait qu'il s'y passera quelque chose d'important, même si l'on ne peut dire dans quel sens...
Demain, sera un de ces jours décisifs...
Je le sens, je le sais...
Ces douleurs aux genoux me rappellent que je suis faible, et pourtant, je vais devoir courir plus vite, plus loin, plus fort... Je ne devrais pas... Je n'ai pas le choix... On a toujours le choix... Je ne veux pas montrer cette faiblesse, j'ai besoin de savoir si la douleur est profonde ou pas... Je le saurais demain midi...
Et puis il y a cet entretien... Cet entretien peu etre indirectement décisif pour mon avenir, qui sait? Mes parents, mes amies, tout le monde, me voit faire une grande carriere de scientifique... et pourtant, ce n'est pas ce que je veux faire au fond de moi... Je ne veux pas leur dire... La seule fois ou j'ai sous entendu... on m'a dit que ce ne serait pas possible, nous sommes des milliers a rever de ça, et je n'ai pas commençé asser tot... Je peux quand même rever, esperer... Avoir ce studio serait pour nous un bon moyen de progresser, et un pas de plus vers la scene... my dream...
C'est berçée par quelques chansons japonaises que j'écris ces quelques lignes, j'avais besoin de le préciser, j'aime le japonais, j'aime la musique japonaise... J'aimerais parler japonais... J'aimerais bien, oui... J'aimerais aussi me trouver dans ses bras... Mais de qui? Besoin de quelqu'un contre qui me blottir, pour m'aider à affronter la vie et à en découvrir toutes ses beautées...



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité